Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mai 2009

25 inepties, je peux le faire... (3)

Afin de satisfaire vos esprits impatients, la fin de cette rutilante série :

18- Lorsque j'avais 19 ans, j'ai brutalement cessé d'écouter Mylène Farmer le jour où j'ai su qu'elle était particulièrement adulée par les homos (mais, dans l'ignorance, j'ai continué à regarder scrupuleusement l'Eurovision)

19- Aujourd'hui, pour permettre le déroulement d'une petite blague jouant avec la crédulité de certaines personnes, j'ai pris le rôle du pire des salauds. Enfin, peut-être plutôt la pire des saloppes, en l'occurence. Un peu malgré moi. Mais c'était si bon.

20- Pour la première fois, aujourd'hui, j'ai roulé dans une voiture décapotée.

21- Je croyais que Sim était mort. Mais non, en fait, il est là, à la télé, et il a l'air encore envie, en fait.

22- Je déteste le nouveau système présentation des points en vigueur depuis deux ans à l'Eurovision, j'aimais bien mieux lorsque cela durait beaucoup plus longtemps comme avant.

23- Je n'ai jamais vu le Secret de Brockeback Mountain. Jamais.

24- La première fois que je suis allé au cinéma, j'avais 12 ans. J'étais allé voir le Roi Lion avec mon frère. La seconde fois, j'avais 13 ans, j'étais allé voir une version remasterisée de la Guerre des Etoiles avec un copain de collège. Et si mon frère était venu avec nous, il nous aurait peut-être conseiller de nous assoir ailleurs que dans la seule rangée de la salle où l'on voit une rampe de sécurité en travers de l'écran alors que la salle était entièrement vide à part nous. Il nous aurait peut-être aussi évité de nous perdre sur le chemin du retour... en bus. Moralité, à 13 ans, je n'étais tout à fait autonome, pas tout à fait...

25- Depuis mon accident de mouette de l'été dernier, je suis toujours d'une vigilance extrême avec les volatiles marins. Et jusqu'ici ça fonctionne.

Et bien voilà, 25, le compte est bon. Ce soir, je suis gentil, je ne désigne personne. Oui, je suis une crème, vous avez le droit de le penser (et de le dire en commentaire).

Commentaires

Joss, la pire des salopes en voiture décapotable.... Hannn ! I'm very disapointed.

"Brockeback Mountain", chacun se fait son avis, mais selon moi, tu ne perds rien. Si c'est bien ça une idée de l'amour homoSEXuel, alors c'est toujours aussi réducteur.

Mylène. Faut pas seulement l'écouter, il faut la regarder... enfin ses concerts.

Sim est bien mort.

Je n'ai jamais vu Le Roi Lion. Jamais.

Bon, si tu laisses ce commentaire inepte, c'est que tu es vraiment une crème ( ce dont je ne doute pas ).

Next.

Écrit par : Une mouette | dimanche, 10 mai 2009

18 : j'adore :-)
21 : je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que je vois une publicité pour son prochain spectacle ou pour une émission à laquelle il doit participer prochainement.
23 : je l'ai vu une fois, j'ai bien aimé mais sans plus, je ne comprends pas tout le bruit qu'il y a eu autour de ce film ; tu peux continuer à vivre sans le voir ;-)

PS : entre temps, je vois qu'une mouette nous signale dans son commentaire que Sim est bien mort ; je ne comprends plus, là ...

Écrit par : Zéro Janvier | dimanche, 10 mai 2009

Mylène F. connais po moi ( sourires ), j'ai cessé découté Mylène F. à 19 ans après m'être reconnu dans les paroles de l'autre.
Le roi Lion, souvenir emu ( j'ai pleuré quand simba a perdu son père ) , euh j'avais quel âge moi là..un plus que treize , je le crains.
De passage chez vous à l'improviste, vos textes me déclenchent toujours un sourire teinté d'une touche d'innoncence savamment travaillée j'imagine ( sourires) .
Bien à vous
Un lecteur dillétante

Écrit par : elliot | dimanche, 10 mai 2009

Sim n'est pas mort, mais Gilbert Montagné doit l'être, non ?! A moins que ce ne soit qu'un fantasme de ma part?! Enfin, aveugle et mort, ça ferait peut-être beaucoup pour lui, non ?! ;-)

Écrit par : Andesmas | dimanche, 10 mai 2009

D'accord, je l'avoue, Sim n'est pas mort.

Mais Gilbert Montagné non plus !!!

Andesmas : Ne serait-ce pas plutôt Gilbert Bécaud ?

Écrit par : La mouette... encore | lundi, 11 mai 2009

La mouette: C'est juste que je dois prendre mes fantasmes pour des réalités!! Bon, s'il est encore vivant, tant mieux pour lui hein, mais tant pis pour nos oreilles!! ;-) Par contre, jamais je ne pourrais le confondre avec Bécaud!!!!

Écrit par : Andesmas | jeudi, 14 mai 2009

tu me dégoutes j'ai 54ans et j' ai aime mylène madonna et mickael le roi de la pop tu ne comprends rien ni à la musique ni aux paroles écoutes un peux cabrel grand corps maladeje peux t'en donner pleins d' autres commes ç a prends le temps d' écouter mylène farmer et si tu as l' occasion vas la voir sur scène c'est trop génial j'ai un fils homo et mylène ce n'est pas son idole moi ouyi et j' ai 54 ans et cela fait deux fois que je l'a vois sur une scène et pourtant je suis intermitente du spectacle et chante du piaf du brel et du barbara et je sens un en moi un engouezment quand j'écoute mylène ou mickael et je tiens à dire ce soier paix à son àme et que l' on arrète de le critiquer il vas beaucoup manquer à la musique et à la danse paix à son àme amen

Écrit par : tudeau | samedi, 04 juillet 2009

y'a pas que moi de givré ici, je vois

Écrit par : lelapingivré | samedi, 04 juillet 2009

@ le lapin pas si givré : bien dis, je suis tout à fait d'accord avec toi!! ;-)

Écrit par : Andesmas | samedi, 04 juillet 2009

Messieurs, soyez donc magnanimes !
Je vois ici pour la première fois le commentaire d'un "égaré"...
Cela se fête... hihihi...

Écrit par : La Mouette rieuse | samedi, 04 juillet 2009

(alors là je vais me faire plaisir)

Tudeau : Nan mais c'est quoi ce commentaire à la con là ? Tu te prends pour qui pour faire des jugements pareil ? je te dégoute ? et tu peux me dire pourquoi au juste ? parce que là j'ai pas bien saisi. Qu'est-ce qui te fait croire que je ne connais rien à la musique ou aux paroles ? Est-ce que j'ai ne serait-ce que critiquer Mylène Farmer dans ce billet ? Et que vient faire Micheal Jackson dans cette conversation ? Vraiment, j'aimerais des réponses.

Écrit par : joss | jeudi, 30 juillet 2009

Et ben si, il est mort (n°21) (mais maintenant, c'est vrai de vrai, ce qui n'était pas le cas je crois en mai) (vous n'avez pas un tout petit peu mauvaise conscience, là?) (dommage, il va falloir trouver une nouvelle ineptie) (ah ces archives, c'est redoutable !).

Amicalement.

Al.

Écrit par : Al West | mercredi, 23 septembre 2009

AI West : Haaann je crois bien que la preuve est faite : je suis un visionnaire !!

Écrit par : joss | mercredi, 23 septembre 2009

Ouais, bah il était déjà pas très rassurant de son vivant, mais il est même passé hier chez Louis la Bocante.

Flippant (enfin non, mais le voir quand j'étais à collapser dans mon hamac m'a fait un peu sursauter.

Et penser à cette discussion).

"Je te voiiiiiis, je te voiiiiiis" ai-je l'impression d'entendre

Écrit par : Al West | vendredi, 25 septembre 2009

Al West : mon dieu, si le fantôme de Sim nous guette, qu'allons nous faire...

Écrit par : joss | dimanche, 27 septembre 2009

Des gousses d'ail, à disposer sur ton blog ?

Écrit par : Al West | lundi, 28 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.