Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 janvier 2008

Nan mais franchement...

Vous saviez, vous, que le nom de famille du Docteur Quinn, c'est Quinn ?

Parce qu'on essaie de me faire croire que quand j'ai demandé quel était le nom de famille de cette chère Michaela, c'était une question stupide. Vous trouvez vous ?

oui, l'année 2008 pour ce blog débute avec une question importante.

(au fait, bonne année, hein)

Commentaires

C'est juste légèrement évident, non ? :)

Écrit par : Lady Heroine | jeudi, 03 janvier 2008

ahhhhhhhhhhhhh on sait ENFIN qui c'est ton namoureux !!!!!!! :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : moi et autrui | jeudi, 03 janvier 2008

Bah Joss... Qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris froid dans le Sud?

Écrit par : Louloute | jeudi, 03 janvier 2008

Quinn, le médecin légiste?

Écrit par : joseph | jeudi, 03 janvier 2008

(Ah, enfin, t'es revenu !) ^^
Eh bien, bonne année, alors !

Écrit par : MArC-Us | jeudi, 03 janvier 2008

Très bonne année a toi Joss!!! Qu'elle t'aporte tout ce dont tu peux rever!!!
All the best from London!!!
Des bises

Écrit par : cereal_killer | vendredi, 04 janvier 2008

bonne annééééée :)

Écrit par : Linkiseb | vendredi, 04 janvier 2008

Bonne annéééée a toi ! :p

Écrit par : Linkiseb | vendredi, 04 janvier 2008

ça buuug jarrive pas a commenter :!!!!!!!!!!! Grrr

Écrit par : Linkiseb | vendredi, 04 janvier 2008

Bonne année à toi !
Et dans la série Docteur House, le nom de famille du docteur, c'est House...
;-)

Écrit par : anydris | vendredi, 04 janvier 2008

Et c'est là que les lecteurs doivent se dire : "Pauvre Andesmas, il n'est pas sorti de l'auberge devant tant d'inculture... (soupir)"... ;-p

Écrit par : Andesmas | vendredi, 04 janvier 2008

Lady Héroïne : c'est ça, mais mettez vous de son côté en plus !! (merci d'être passée à nouveau ;-) ).

moi et autrui : et oui, en voilà un scoop

Louloute : oui, carrément, tu sais bien que dans mon état normal j'aurais dit des choses pareilles

Joseph : non, celle qui fait des accouchement par césarienne, sans anesthésie, sans douleur et en deux minutes montre en main (voir l'épisode pilote, excellent épisode s'il en est)

MArC-Us : oui me voici enfin de retour. A toi aussi, merci.

Cereal Killer : merci beaucoup. le best, pour toi également.

Linkiseb : mais si tu y arrives très, ça a même fonctionné 3 fois :-D !! Souvent après avoir commenté il faut actualiser la page pour que le commentaire s'affiche. et Bonne année à toi.

Anydris : merci du tuyau, ça pourrait m'éviter d'autres moqueries

Andesmas : ah oui, je pense qu'ils te plaignent tous. :-D

Écrit par : Joss | vendredi, 04 janvier 2008

...et, pour un peu changer, j'arrive trente ans après la bataille...! J'en profite pour glisser une question à 2 balles : Jane Seymour, ben c'est pas que l'actrice qui a joué docteur Quinn, c'est aussi quelqu'un d'autre, qui a eu une (minuscule) célébrité historique. Qui était-elle...? Défense de faire des recherches sur Google avant de répondre, sous peine d'être disqualifié.

Écrit par : lancelot | vendredi, 04 janvier 2008

Lancelot : là comme ça au pif je dirais une reine d'Angleterre, genre une des femmes d'Henri VIII ou un truc comme ça.

hop je vais vérifier

Écrit par : Joss | vendredi, 04 janvier 2008

Oh yeeeeeeeeeeeeees !!!!!!! 'suis trop fort sur ce coup là !!!

Apparemment, elle s'appellait Jeanne Seymour. En quatrième je me rappelle avoir eu un cours sur Henry VIII et ses femmes. Je promets j'ai pas triché.

La question est désormais : comment se fait-il que je m'en sois souvenu ...

Écrit par : Joss | vendredi, 04 janvier 2008

Le truc que tu n'oses pas avouer, c'est que tu préfères celle de la série télé plutôt que le personnage historique...
Assume, ou je serai dans l'obligation de m'abonner à la série pour t'aider à ne plus refouler tout ça...

Euh... qui a dit que je cherchais un prétexte pour m'abonner à la superbe collection officielle de la série télé ??

Écrit par : Andesmas | vendredi, 04 janvier 2008

Besoin d'une consultation ?
Bonne année.
Et pour rester dans le sujet des séries: Amour, gloire et beauté pour 2008

Écrit par : Christophe | vendredi, 04 janvier 2008

Andesmas : oh oui abonne toi ! abonne toi !

Christophe : mouais, mais moi j'en ai plus qu'assez de la rivalité incessante entre Brooke et Taylor (oui je sais, c'est lamentable)

Écrit par : Joss | vendredi, 04 janvier 2008

Moi, je sais même pas qui que c'est le Docteur Quinn, alors comment que j'pourrais connaitre son nom de famille ?!

Il suffit de poser une question comme ça pour avoir tant de commentaires ?
J'vais essayer un truc plus fin.... ;)

Euh... B.... A..ée ! J'ai rien dit hein !

Écrit par : Spock | vendredi, 04 janvier 2008

@Joss : Bravo Petitom. Excellente mémoire. la seule des femmes d'Henry VIII à lui avoir donné un fils, qui est mort en bas âge d'ailleurs. Pôvre petit.
Bon, après Docteur Quinn on enchaîne sur quoi ? La Petite Maison dans la Prairie ? oh oui oui oui...

Écrit par : lancelot | vendredi, 04 janvier 2008

Il n'y a quasiment que toi qui puisses être capable de connaître les personnages d'Amour, Gloire et Beauté, les singles sortis par les Beatles des années 90, à savoir les WhatFor (c'est ironique hein!!), d'avoir une parfaite connaissance des grands jeux des super chansons d'Hélène et une culture étonnante sur les sitcoms AB... Et en plus de ça, tu es capable de citer le nom de l'une des épouses d'Henry VIII... Chapeau l'artiste!
CQFD : Mon mec est grave cultivé, c'est la classe!!!!

Écrit par : Andesmas | lundi, 07 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.